mercredi 2 novembre 2011

BLACK & WHITE... IS BEAUTIFUL !!

Bon. Ne publiant plus rien avant la mi Janvier 2012, je me suis demandé "mais boudiou, ma nouillasse, qu'est-ce que tu vas ben pouvoir poster sur ton blog à la noix ?". Et pis vlan !! Je me suis souvenu que j'étais scénariste et que pourquoi je ferais pas mal pub moi aussi comme tous les autres mégalos du net qui passent pas une journée sans regarder quinze fois leurs statistiques avant d'aller se manger une tablette de Lexomil ?

Autant vous dire qu'à partir de maintenant, vous allez donc également bafrer de l'autopromo à la palette. Et ça démarre fort avec la sortie de l'intégrale du "Matin des cendres", tomes 1 et 2 de la série Wollodrïn, dessinée par Jérôme Lereculey, dit le Troll du 35N. En grand format, sous une couverture splendide et en noir et blanc, s'il vous plaît. Allez... Courez en remplir votre caddy, tas de mollusques !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire